Actualités
Téléchargements
Livre d'or
Forum
Avion
Nos Avions
Dernier né de la gamme Robin, l'
Ecoflyer combine plaisir, simplicité , confort et sécurité.
Économie de fonctionnement et respect de l'environnement sont au rendez-vous grâce à son nouveau moteur diésel centurion. Il a été fabriqué par la société Avions Pierre Robin, qui s'appelait APEX Aviation. Il est maintenant soutenu et fabriqué par
Robin Aircraft.
Marque : Robin
Type : ECOFLYER
N° de Série : 2632
Immatriculation : F-HBSE
Nombre de places 2+2
Moteur
Centurion 2L
Hélice tripale MT à pas variable
Masse maximale : 980 kg
Charge utile : 350 kg
Envergure : 8.72 m
Capacité de réservoir standard : 110 litres
Vitesse de croisière max. : 200 km/h
Rayon d'action max. avec réservoir standard :1200 km
Vitesse ascensionnelle : 670 ft/min
Tecnam P2002 JF F-HANX
ICAO aircraft type designator : SIRA
|
|
Prendre soins des Sièges
Avion biplace, de construction métallique. Il est d'origine italienne, importé par
Tecnam France. Son moteur permet l'utilisation de carburant SP ce qui rend son côut de revient très attrayant pour la formation des pilote ainsi que le voyage.
Marque : TECNAM
Type : P2002 JF
Immatriculation : F-HANX
N° de Série :
Nbre de place : 2
Envergure : 8,60 mètres
Hauteur : 2,43 mètres
Longueur : 6,61 mètres
Vitesse de croisière : 215 km/h
Moteur :
Rotax 912 S2 de 98 cv
Tecnam P2002 JF F-GUMB
ICAO aircraft type designator : SIRA
Prendre soins des Sièges
Avion biplace, de construction métallique. Il est d'origine italienne, importé par
Tecnam France. Son moteur permet l'utilisation de carburant SP ce qui rend son côut de revient très attrayant pour la formation des pilote ainsi que le voyage.

Marque : TECNAM
Type : P2002 JF
Immatriculation : F-GUMB
N° de Série :
Nbre de place : 2
Envergure : 8,60 mètres
Hauteur : 2,43 mètres
Longueur : 6,61 mètres
Vitesse de croisière : 215 km/h
Moteur :
Rotax 912 S2 de 98 cv
Date de création : 05/12/2009 : 18:48
Dernière modification : 13/01/2024 : 10:28
Catégorie : Flotte
Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !
Haut
Aéroclub Vosgien 2002 - 2020 © / Mentions Légales
Site propulsé par GuppY - © 2004-2007 - Licence Libre CeCILL Document généré en 0.08 seconde